Boostez enfin le référencement naturel de votre site sur Google ! Découvrir agence-web-referencement.fr
×

Sélectionnez vos tarifs 
Adaptez votre offre à votre entreprise et aux cibles que vous souhaitez toucher en fonction de votre objectif 
N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'envoi spécifique, nous vous ferons parvenir un devis détaillé.

Débutant

0,063  HT par SMS

  • Tarifs adaptés
  • Idéal pour vos 1er envoi
  • 1 000 SMS / mois
  • Accompagnement Gratuit
  • Prise en charge intégrale de votre campagne

Amateur

0,061  HT par SMS

  • Toucher votre cible idéal
  • Envoi simple
  • 10 000 SMS / mois
  • Accompagnement Gratuit
  • Prise en charge intégrale de votre campagne

Confirmé

0,056  HT par SMS

  • Gérer vos campagnes
  • Adaptés aux petites entreprises
  • 50 000 SMS / mois
  • Accompagnement Gratuit
  • Prise en charge intégrale de votre campagne

Expert

0,054  HT par SMS

  • Pour les grandes entreprises
  • ou utilisateurs avertis 
  • 100 000 SMS / mois
  • Accompagnement Gratuit
  • Prise en charge intégrale de votre campagne

Comment Payer? 

Comment Payer? 

Les offres ci-dessus sont là pour vous aider dans votre choix et vous indiquez des prix clairs et transparents. Nous prenons en charge totalement votre envoi de campagne.

Pour cela avant chaque commande merci de nous faire parvenir un email avec l'offre choisie, votre message sms et nous vous ferons parvenir un lien de règlement.

Conseils pour tirer partie de la puissance du SMS marketing

S'entourer de professionnel du SMS marketing:

Les campagnes de marketing SMS ne sont pas du bricolage. Vous aurez besoin d'une variété de professionnels qualifiés pour tirer le meilleur parti de votre stratégie marketing.

Une ou quelques personnes peuvent remplir plusieurs de ces rôles comme un expert du programme de marketing SMS, des experts des médias sociaux, un analyste du ROI mais vous aurez besoin de vous entourer de ces derniers et si vous n'avez pas les moyens de vous entourer de ces professionnels, sélectionner un bon distributeur de sms est primordial.

Connaitre ces clients ou ces cibles : 

Analysez l'historique des achats et les données démographiques basées sur votre clientèle, afin de pouvoir envoyer les bons messages aux bons clients. Si vous êtes une ligne de cosmétiques, n'envoyez pas de coupon de crème anti-rides à une jeune de vingt ans pour votre magasin de Paris lorsqu'elle habite à Marseille.

Segmentez vos clients pour des promotions ciblées. Envoyez des messages en masse pour les ventes générales et les promotions dont tout le monde peut profiter.

Écrire des messages clairs:

Allez droit au but: vous n'avez que quelques caractères pour vous exprimer. Faites-le avec le minimum si vous le pouvez. Assurez-vous que le message est clair et concis, rédigé en français simple. Évitez les abréviations, les émoticônes et toutes les majuscules.

N'utilisez pas de messages ouverts. Un exemple de message ouvert est celui qui invite les clients à une vente mais ne dit pas quand la vente se termine. Le client n'a aucune idée si c'est pour une journée ou un mois. En donnant une date précise à laquelle une vente se termine ou en mettant une date d'expiration sur un coupon, les clients sont plus susceptibles d'agir parce que vous leur avez donné suffisamment d'informations et d'incitations.

Un envoi au bon moment

Le SMS est une question de timing. Il faut en moyenne trois minutes aux gens pour ouvrir des messages. Les réponses des clients aux ventes, promotions et événements promus par SMS sont plus efficaces lorsqu'il s'agit d'impulsions de dernière minute. Si vous avez un événement d'ouverture de magasin vendredi soir, envoyez le message vendredi après-midi. Si vous avez une promotion de dîner dans votre restaurant, envoyez-la à la fin de la journée de travail, pas le matin.

Faites attention à ne pas marcher sur la glace en envoyant des messages trop tôt le matin ou trop tard le soir. Les heures acceptables sont entre 8h et 21h. 

Promouvoir l'adhésion à tous les médias

La meilleure façon de faire adhérer les clients est de leur donner la possibilité de le faire à chaque point de contact:

Des médias sociaux. Ajoutez un champ «Numéro de mobile» à votre inscription sur la page Facebook et un bouton «Opt-in» pour qu'ils se connectent à votre campagne SMS.

Site Internet. Assurez-vous que l'inscription par SMS est une fonctionnalité importante sur votre site Web.

Bulletin. Rendre l'opt-in SMS visible sur votre newsletter.

Point de vente. Assurez-vous que les employés demandent si les clients souhaitent activer les SMS pour les promotions et les ventes.

Courrier postal. Lorsque vous envoyez des coupons ou du courrier promotionnel par la poste, assurez-vous que les instructions pour l'inscription par SMS y sont imprimées.

SMS. Vous pouvez également envoyer un SMS leur demandant s'ils souhaitent participer: "Accédez à 6 SMS (nom de l'entreprise) par mois pour des remises par SMS uniquement. Textez 1234 pour vous inscrire".

Concentrez-vous sur vos meilleurs clients

Vos meilleurs clients sont ceux qui sont fidèles, qui achètent régulièrement chez vous, qui vous donnent des commentaires et qui font la promotion de votre marque auprès de leurs amis et de leur famille. Une stratégie intelligente consiste à identifier ce cercle de clients (influenceurs) et à leur consacrer du temps et des ressources supplémentaires. Ils connaissent et aiment votre marque, alors utilisez leurs connaissances à votre avantage et envoyez-leur des questions de sondage plus approfondies que celles que vous envoyez à vos gros clients. De plus, ils sont les VIP de votre entreprise, alors traitez-les comme tels. Récompensez leur dévouement avec des offres spéciales et des avantages supplémentaires

Quel que soit le type d'entreprise que vous possédez, vous pouvez maximiser les avantages de votre campagne SMS en consacrant du temps à la création de messages efficaces, à l'analyse de la démographie de vos clients, à l'investissement dans une équipe de marketing des ventes spécifique à SMS et à la promotion de votre campagne SMS dans les médias de votre entreprise. .