Besoin d'une agence de communication digitale pour un projet? Contactez notre agence digitale
×
Acheter une base de donnée email, une étape importante pour une campagne emailing

Acheter une base de donnée email, une étape importante pour une campagne emailing

Les différentes étapes à suivre pour une campagne d’email marketing

L’étape de préparation avant l’envoi d’une campagne emailing est très important. Il faut tout d’abord faire une étude de votre marché et des clients que vous souhaitez toucher. Ensuite il faudra que vous rédigiez une campagne emailing en respect les règles d’envois d’une campagne emailing (intégration de texte et d’images, d’une phrase d’accroche, de liens de redirection, interdiction des mots spams etc…).

Il faut faire attention à chaque fois, tout en visant toujours haut afin de garantir la réussite de la campagne. Pour ces étapes, il faudra au moins, un spécialiste en marketing, un fournisseur de base d’emails et un spécialiste en antispam. Ces professionnels se doivent d’être compétents pour un bon résultat. Cette forme de marketing direct n’est pas aussi complexe, il faudra juste être vigilant tout en sachant que l’étape la plus importante est le choix de votre base de donnée email.

 

L’achat de base d’emails, une étape primordiale

Parmi toutes les étapes à suivre d’une campagne d’emailing, l’achat de base d’emails est l’étape la plus importante. Toute d’abord, la base d’emails doit être fournie par une entreprise connue, identifiable et française de préférence pour éviter différents risques comme un fichier email non mis à jour, des adresses inconvenables. Plus la base de donnée emails est propre, plus votre campagne email sera une réussite.

All comments