Besoin de réaliser un projet ou de résoudre un problème sur le web? Cliquez Ici, Contacter nos Freelancers
×
Agence référencement seo : COMMENT COMMENCER À GAGNER DE L'ARGENT EN LIGNE AVEC GOOGLE ADSENSE (GUIDE ULTIME POUR 2020 ET AU-DELÀ)

Agence référencement seo : COMMENT COMMENCER À GAGNER DE L'ARGENT EN LIGNE AVEC GOOGLE ADSENSE (GUIDE ULTIME POUR 2020 ET AU-DELÀ)

L'utilisation de Google AdSense pour monétiser le trafic de votre site Web ou de votre application avec des annonces graphiques est l'une des méthodes de monétisation les plus simples et les plus efficaces. Cependant, bien que ce soit un concept relativement simple, vous devez comprendre certains détails pour réussir.

Dans cet article, nous aimerions vous montrer comment commencer à gagner de l'argent avec Google AdSense. Gardez à l'esprit que nous nous concentrerons uniquement sur AdSense et l'optimisation de vos annonces. Nous n'allons pas discuter de la création d'un site Web qui génère du trafic.

Pour utiliser efficacement ce guide, vous aurez déjà besoin d'un site Web qui génère du trafic, ou vous devriez être occupé à en créer un.

QU'EST-CE QUE GOOGLE ADSENSE ET COMMENT FONCTIONNE-T-IL ?

AdSense est un réseau publicitaire qui relie les éditeurs et les annonceurs. Les éditeurs connectent leurs sites Web au réseau publicitaire, permettant ainsi aux annonceurs d'enchérir pour afficher leurs annonces sur ces sites Web. Si un visiteur du site Web clique ou affiche une annonce, l'éditeur reçoit une partie spécifique de l'enchère de l'annonceur pour l'annonce. Google prend la différence comme frais.

COMMENT DEMANDER UN COMPTE ADSENSE, DE QUOI AVEZ-VOUS BESOIN ?

Google est très exigeant quant à qui ils autorisent dans leur réseau publicitaire. Ils veulent maintenir la qualité des sites Web à un niveau élevé et maintenir l'intégrité de leur réseau publicitaire.

Il existe des exigences de base auxquelles chaque éditeur doit se conformer. Vous devez être :

-18 ans.

- Avoir un compte Gmail actif qui n'est pas lié à un compte AdSense.

- Avoir un site Web qui respecte toutes les conditions d'utilisation de Google.

Vous devez respecter le règlement du programme Google , mais nous vous recommandons également quelques conditions supplémentaires pour garantir votre acceptation. Cela inclut d'avoir un site Web avec au moins 30 pages de contenu unique, vieux de trois mois et générant du trafic. Plus votre site Web génère de trafic, meilleur et plus votre potentiel de revenus est élevé.

Nous n'allons pas entrer dans trop de détails sur le processus d'obtention d'un compte car nous avons déjà écrit un guide complet à ce sujet ici.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR ÊTRE APPROUVÉ ?

Habituellement, les éditeurs sont acceptés dans les 24 à 48 heures, mais cela peut même prendre jusqu'à 1 à 2 semaines pour être approuvés.

DIFFÉRENTS TYPES D'ANNONCES ADSENSE

Une fois que vous êtes approuvé, vous êtes prêt à commencer à diffuser des annonces AdSense et à générer des revenus publicitaires. Avant cela, il est préférable de comprendre les différents types de blocs d'annonces. Il existe cinq types différents de blocs d'annonces AdSense . Il s'agit notamment des annonces display, in-feed, in-article, correspondantes et de lien.

Annonces display : blocs d'annonces display types qui sont réactifs et s'adaptent à la plupart des tailles d'écran. Ces annonces fonctionnent bien presque partout. Ce type d'annonce peut être réactif et s'adapter automatiquement à la taille de l'écran de l'appareil sur lequel il est diffusé. Il peut également être configuré pour avoir des tailles fixes et est compatible avec AMP (Accelerated Mobile Pages).Annonces dans le flux : annonces natives qui tiennent dans un flux, une barre latérale ou une liste. Ils coulent naturellement et offrent une meilleure expérience utilisateur.Annonces dans l'article : annonces natives qui s'intègrent dans le contenu d'un article sans perturber l'expérience de lecture.

Annonces de contenu correspondant : annonces qui recommandent le contenu de votre site Web aux utilisateurs, ce qui contribue à augmenter le nombre de pages vues, le temps passé sur la page et leur potentiel à cliquer sur vos annonces.

Annonces de lien : annonces dans un format de lien texte qui peuvent être réactifs ou avec une taille fixe. Il affiche des sujets pertinents pour le contenu de votre page.

CRÉATION DE VOTRE PREMIER BLOC D'ANNONCES

Les blocs d'annonces font référence à l'espace publicitaire d'une page Web ou d'une application mobile spécifique où vous affichez vos annonces. Pour ce faire, vous devez d'abord créer un bloc d'annonces, puis ajouter le code à l'endroit où vous souhaitez que cette annonce s'affiche sur votre site Web.La création de votre premier bloc d'annonces est relativement simple et nous vous recommandons de commencer par les annonces graphiques.

Il existe de nombreuses façons d'ajouter des blocs d'annonces à votre site Web. Selon la plate-forme de site Web que vous utilisez, vous devrez peut-être modifier le code du site Web pour ajouter vos blocs d'annonces. Certaines plates-formes ont des fonctionnalités intégrées qui prennent en charge les publicités et facilitent grandement l'ajout de votre code de bloc d'annonces.

Avec des plateformes comme WordPress, vous pouvez utiliser divers plugins, widgets de site Web et paramètres à l'échelle du site via des thèmes pour afficher vos annonces.

Agence référencement seo

agence-web-referencement.fr

All comments