Besoin de réaliser un projet ou de résoudre un problème sur le web? Cliquez Ici, Contacter nos Freelancers
×
Acheter des likes et des followers : Comment vérifier votre page ou votre profil Facebook

Acheter des likes et des followers : Comment vérifier votre page ou votre profil Facebook

De nos jours, Facebook est devenu un excellent moyen de promouvoir des biens aux côtés de la communication. En conséquence, se faire vérifier sur Facebook est un gros problème pour les personnalités publiques et les marques émergentes ou établies.

Il existe de nombreuses bonnes raisons, notamment le prestige, la promotion et la crédibilité, pour lesquelles les entreprises, les marques et les personnalités publiques souhaitent être vérifiées sur Facebook. De plus, avoir un « badge bleu » c'est aussi un peu comme une preuve sociale.

Facebook fournira un « badge bleu » à côté du nom de la personne ou de la marque après avoir été vérifié sur Facebook. Selon Facebook, le badge vérifié signifie que Facebook a confirmé que la page ou le profil est la présence authentique de la personnalité publique ou de la marque qu'il représente.

Il faut suivre certaines procédures pour obtenir un « badge bleu » sur Facebook. Ses utilisateurs, y compris des journalistes, des acteurs, des politiciens ou toute autre personnalité publique, peuvent vérifier leur profil en suivant certaines étapes spécifiques. En outre, il est également possible de vérifier les pages Facebook de la catégorie spécifiée.

Ici, dans cet article, vous obtiendrez tout ce que vous devez savoir sur la façon de faire vérifier votre page ou votre profil Facebook. Ces neuf étapes simples décrites ci-dessous vous guideront pour vérifier facilement votre page ou votre profil Facebook.

1. Saisissez d'abord cette adresse .

2. Choisissez votre type de vérification et sélectionnez la page ou le profil.

3. Joindre des pièces d'identité

4. Définissez votre catégorie de compte.

5. Spécifiez votre pays ou région.

6. Expliquez pourquoi vous souhaitez vérifier votre compte ou votre page.

7. Si nécessaire, expliquez le nom différent de votre propre page ou de votre page.

8. Vous devez joindre cinq liens liés à vous ou à votre organisation. Dans le cas des particuliers, on peut joindre son actualité en ligne. En outre, vous devez fournir un ou deux liens vers différents médias sociaux.

9. Soumettez maintenant en cliquant sur le bouton « Envoyer ».

Dans un délai très court après avoir soumis toutes les informations, Facebook vous informera de l'état de votre demande.

Acheter des likes et des followers

acheter-des-likes-et-des-followers.fr

All comments