Besoin de réaliser un projet ou de résoudre un problème sur le web? Cliquez Ici, Contacter nos Freelancers
×
Acheter avis clients : La Corée du Sud va tester la reconnaissance faciale pour suivre le covid

Acheter avis clients : La Corée du Sud va tester la reconnaissance faciale pour suivre le covid

Les défenseurs des droits de l'homme ont exprimé leur inquiétude quant au fait que le gouvernement conservera et exploitera ces données bien au-delà des besoins de la pandémie.

La Corée du Sud lancera un projet pilote pour utiliser l'intelligence artificielle (IA), la reconnaissance faciale et des milliers de caméras pour suivre les déplacements des personnes infectées par le coronavirus, malgré les inquiétudes concernant l'atteinte à la vie privée.

Le projet financé au niveau national commençant à Bucheon devrait commencer ses opérations en janvier et utilise des algorithmes d'IA et une technologie de reconnaissance faciale pour analyser les images collectées par plus de 10 820 caméras. Le système promet de suivre les mouvements d'un patient infecté, des personnes avec lesquelles il a eu des contacts étroits et portait un masque, selon un plan de 110 pages soumis au ministère des Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication, et fourni à Reuters par un élément critique du projet.


Acheter avis clients

acheter-avis-clients.fr

All comments